Sonic Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dimension du Chaos Control !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Mémoires de Korrian Herray

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMar 30 Aoû à 14:35

Hé bah, le voilà, la troisième édition du premier chapitre du premier tôme de... *SHBENG !*


Here we go !

Chapitre 1 : Épée de la Rivière…

Je suis debout devant un champ de ruines… ceux y habitant s'enfuient, espérant échapper au terrible destin de la mort qui les attendait de tous les côtés…
Échidnée : Vois-tu, Herian. Tu me l'avais dit, que cela viendrait. Et voilà ou ça t'a mené. À un point ou on ne t'arrêtera que par les limites de l'existentiel…
La voix de l'Échidnée raisonne mélodieusement dans ma tête. Pourtant cette voix n'a rien de spécial.
Moi : …
Échidnée : Tu peux répondre, tu sais. Tu sais comme moi que tout cela est merveilleux… Voici le début du règne final, celui dont personne ne s'échappera jamais… Notre règne, mais surtout TON règne. Cette vision seule est magnifique… Et pour toi, elle devrait signifier beaucoup plus, non ?…
? : Il est sourd ou quoi ??? DEBOUT ! ! ! ! ! ! ! !
Je me réveille en sursaut. Il faut tout le temps que ça finisse comme ça.
? : Enfin, il ouvre les yeux. Bon, je te réveille, c'est tout ce que j'ai à faire, mais toi il faut que tu rendes ça difficile ?
Moi : Euh… Désolé…
Vous vous demandez maintenant qui je suis vraiment ? Mon nom est Korrian, distancé de tous, celui sur lequel il est apparemment le plus facile à mettre la faute… Je suis un Échidné, contrairement à mon apparence de Hérisson. Car oui, j’ai l’air d’un hérisson, avec mon pelage rouge qui se termine en pointes et qui reste toujours impossible à aplatir en une coupe échidnée. Il paraît que j'étais un Hérisson avant, et que, lors de mon transfert du monde Neutral au monde Démon, il y a eu un problème et j'ai gardé la même personnalité et presque la même apparence. Quoi, vous ne savez pas ? Quand on meurt, dans le monde Neutral, le vôtre, si on est tué, on appartient au monde Light. Notre cœur est mauvais ou bon, l’on devient respectivement Démon ou Ange. Si on se suicide, Dark. Bien sûr, il y a parfois des exceptions. J'ai 6 dians… Quoi ? Vous comptez en ans ? Désolé. Dans ce cas, j'ai… 15 ans.
? : Enfin bon, vas-y et laisse-moi la maison libre, tu veux ?
Et ce vieux brailleur-la, avec son pelage de loup argenté, c'est mon grand-père. Mon dernier parent, et le dernier des imbéciles. Je m'en irais bien, mais c'est la seule chose qui me reste, une famille, et je compte bien essayer de le garder. Enfin, j'aimerais bien pouvoir dire ça, mais le jour ou j'arriverais à tuer quelqu'un n'est pas arrivé. Je dois avoir l'air méchant de parler de tueries, mais ici, au monde Démon, il est très habituel de voir quelqu'un se faire tuer ou de croiser un cadavre dans la rue.
Korrian : Oui, grand-père…
Je pars alors à l'école, car oui, même ici, il y a des écoles…

A l'école de Demon Héca :
J’entre, comme à mon habitude, dans la salle principale. Un Échidné noir aux mèches rouges et aux ailes de démon parlait à un groupe. Je connais cet Échidné, et ce groupe est celui dont il est le leader.
?, à un groupe : Cette nuit, on y ira. Il n'y a pas de protection, réussir ça va être trop facile… Cette nuit, il ne se réveillera pas !
Korrian : Vous allez encore tuer quelqu'un ?
? : Regardez tout le monde, l'Ange est arrivé.
Le groupe se mit à rire. Pourquoi, je ne sais pas. Je déteste qu'on parle de meurtres. Moi aussi je pourrais m'en mêler et faire comprendre aux démons qu'il n'y a pas que ça. Mais bon, je n'en serais jamais capable…
? : Écoute, l'Ange, on a le droit de le faire, tu ne comprends pas ?
Korrian : Et alors ?
? : "Et alors" ? Tu ne comprendra jamais, non ?… (Prend un air désolé) N'a jamais tué quelqu'un de sa vie et cherche à ce que les autres suivent son exemple… touchant, non ?
Sa voix sonne si fausse que le groupe a apparemment envie de vomir… Moi aussi, d'ailleurs.
? : Touchant… Ou complètement pathétique…
Korrian, énervé : Cette fois j'en ai assez, Dark Knuckles !
Dark Knuckles : Ah oui ?… Et tu vas me faire quoi ? Me donner une claque ?
Le groupe continue de rire. Mais Dark Knuckles a raison. Je suis sans défense, sans alliés, sans arme, et sans puissance.
La cloche sonne. Elle sonne bien triste, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais connu quelque chose d'heureux autre que ses rêves. Parce que c'est tout ce qu'il me reste, des rêves. Je crois passer la plupart de mon temps à rêver. Pour m’échapper.
La première moitié de la journée passe sans interruption. Il est maintenant midi. Tout le monde sort son repas composé de je ne sais trop quoi. Je n'ai pas le droit à un dîner. Mon grand-père ne me nourrit que quand il voit que le grondement de mon estomac le dérange trop. Une voix étrange résonne dans ma tête.
Salut Korrian ! Tu veux être avec moi ?
C’est une voix joyeuse, claire, et enfantine. J’ai l’impression de l’avoir déjà entendue quelque part. Mais où ?
Korrian : Quoi ? Qui m'a parlé ?
Dark Knuckles : L'Ange entend des voix maintenant… C'est Jésus qui te parle, je suppose ?…
Tu es sans allié, et je suis sans maître. Je peux te conduire à ce que tu veux vraiment. Tu voudrais me suivre ?
Korrian : Quoi ? Mais quoi encore ?
Dark Knuckles : Vraiment impossible… ça devient stupide. Continue comme ça et tu iras bien vite au Paradis…
Korrian : Mais j'ai vraiment entendu quelque chose !
Retrouve-moi dehors !
Dark Knuckles : C'est ça et moi je suis ton esclave peut-être ? Idiot !
Korrian, pensant : Appelle-moi maître.
J'aurais bien aimé répliquer à voix haute, mais je ne veux pas m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà.
La suite de cette journée s'est passé aussi lentement que son début… Nous sommes en dernière classe, le professeur, un hérisson à l’air (et au caractère) très sévère se promène de long en large, sa longue épée blanche à la main, ses doigts longeant sa longue lame meurtrière pendant qu’il observait le comportement de chacun des élèves…
Professeur : Aujourd'hui, nous parlerons des créatures disparues. Quelqu'un sait lesquelles sont les deux races plus connues ?
Personne ne lève la main. Personne ne lève jamais la main. Sauf si on est vraiment sûr de notre réponse. Et même à ça, le prof ne prend jamais ceux qui sont sûrs d’eux. Quelques élèves lèvent timidement la main. Je reconnais les trois. Ce sont ceux qui ont une arme et qui savent la manier. Wallis, avec son arc et ses flèches, Philias, avec sa lance, et Saram, avec son sabre.
Professeur : Mmh… Personne ?…
Il s’avance dans les couloirs de long en large. Il passe maintenant dans mon couloir. Je me fige pendant que la lame glaciale me frôle. J’avais l’impression qu’il allait me poser la question, mais, le professeur continua sans se soucier de moi. J’ai eu chaud, en frôlant la lame glaciale ! Je ne sais rien sur ces créatures. Je sais qu’il y a les Vampires et les Dragons, mais… en être sûr, avec la menace d’une épée tranchante ? Pas pour moi…
Professeur : Darios ?
Darios est le plus fort, mais le plus idiot de la classe. C'est aussi un membre de la bande de Dark Knuckles. Ce dernier a un don pour prendre les plus forts, et le prof a un don pour trouver les plus idiots… Saram, Arrel et Philias baissent la main. Ils ont eu chaud, eux aussi. Mais pauvre Darios.
Darios : Euh… Des créatures qui ont disparu…
Professeur, s'approchant de lui : Désolé… mais non !
Sur le mot "non", il lui tranche la tête. C'est très strict, comme vous pouvez le voir. Vous faites mieux d'être alerte, attentif, et prêt à répondre…
Professeur : Dark Knuckles !
Dark Knuckles, qui est placé derrière moi, se redresse tout-à-coup. Il s'était presque endormi.
Dark Knuckles : Des Vampires, monsieur ! Et des Loups-Garous je crois.
Professeur : Exactement ! Ces créatures, en rajoutant les moins connues, les Dragons et les Centaures, sont redoutables et peuvent vous tuer en peu de temps. Les Vampires se nourrissent de sang, et les Loups-Garous de chair. Des questions ?
Je n'aime pas poser de questions, mais je ne sais pas résister d'avoir une idée en tête. Je lève la main. Je me rend compte qu’elle tremble au moment ou, derrière moi, Dark Knuckles se retient de rire.
Profeseur : Korrian ?
Korrian : Pourquoi dit-on créature en parlant de Vampires ? Ne sont-ils pas des Démons, à la base ?
Professeur : Hum. Question idiote. Les Vampires étaient, en effet, considérés comme des êtres et non comme de barbares créatures pour le fait qu'ils se limitaient, avaient conscience de leurs actes et prenaient le sang pour se nourrir, uniquement pour se nourrir. Par la suite ils ont compris que ce sang leur donnait puissance et plus solide éternité. Ils ont commencé à tuer leurs victimes au lieu de les laisser privées de leur sang, leur faisant devenir Vampires à leur tour. Nous, peuple Démon, avons utilisé ce point faible à notre avantage et nous avons complètement rayé ces créatures de l'existence. Compris ?
Korrian : Oui professeur.
Professeurs : Ils utilisaient aussi des armes. Voici une épée Vampire typique et une épée Loup-Garou.
Il nous montre deux épées. Une d'entre elles illustre bien le concept qu'on se donnerait à un Vampire. La deuxième avait l'air poilue.
Professeur : Parlant d'armes, voici une photo d'une épée Vampire légendaire. Je la fais passer, gare à celui qui la déchire ou qui la plie ! Et ça vaut pour brûler aussi, hein, Wallis ?
Wallis pâlit et fit oui de la tête par un rapide hochement frénétique. Il a été en salle de torture une fois, pour avoir accidentellement brûlé le bureau du prof avec ses flèches enflammées pendant le cours de maniement d’arme. Ça l’a choqué pendant un bon bout de temps. C’est peut-être le seul qui peut me comprendre, mais il reste Démon. Qu’est-ce que je dis, ne suis-je pas Démon, moi aussi ? alors pourquoi ais-je des idées de ce genre ? Peu importe, en fait. Ce sont mes idées. Et c’est la seule chose que je devrais avoir de libre. Mes pensées, mes rêves et mes idées. Et encore, j’ai du mal à être libre de mes pensées.
Le prof fait passer la fameuse photo. Tout le monde jette un coup d'œil et la donne à celui en arrière, en avant, ou à côté. Je suis à l'autre bout de la classe, je peux encore attendre. Le professeur revient près du tableau et se met à écrire.
Professeur : On dit que notre rivière Sang provient de ceux qu'elle a tués et que le sang perpétuel qui en coule renferme un dangereux poison qui transforme le sang en un liquide qui inflige une douleur insupportable. Le Diamant Vampire est sa principale puissance et elle devient incomparable en puissance une fois qu'elle est équipée des six Blood Emeralds. (se retourne) Les Vampires l'ont nommée… ARIDA QU'AS-TU FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMar 30 Aoû à 14:36

la fic a été coupée

Je me retourne. Arida, une fille de la classe qui est placée à côté de Dark Knuckles, tient la photo, déchirée en plusieurs morceaux. Juste derrière moi, j'entends le ricanement silencieux de Dark Knuckles. Il l'a sûrement déchirée et passé à Arida rapidement, donnant l'impression qu'elle l'a déchirée elle-même. C'est un peu comme la tuer, puisque cet acte lui vaudra de finir morte, ou au pire, elle finira en salle de torture, où elle subira la même chose que Wallis…
Professeur : Cours terminé. Arida, suis-moi…
Salle de torture…
À la sortie, j'entends le groupe de Dark Knuckles sortir d'un air triomphant. Pourtant, Dark Knuckles n'avait rien fait, sinon faire accuser quelqu'un à sa place en risquant la mort. Il ne semblait pas se soucier de la mort de son plus fort partenaire.
Je ne rentre pas chez moi toute suite. Je ne sais pas ce que je fais, si je réfléchissais inconsciemment ou si j'attendais cette voix… À la fin, une échidnée arriva à côté de moi.
Échidnée : Dis, t'aurais pas vu Herian ?
Herian ? Tel est le nom qu'on me donne dans mes rêves. Et cette échidnée me dit quelque chose. Est-ce la même qui est à côté de moi, celle qui, avec moi, apprécierait la même vision du champ de ruines ? Pourtant, ce n'est pas moi, de l'apprécier. "Cette vision seule est magnifique… Et pour toi, elle devrait signifier beaucoup plus, non ?…" Non. Ce n'est pas moi, Korrian Herray, qui aurait apprécié cette vision d'une cité en ruine. Mais ce rêve existera-t-il ? Revenons à la réalité, il y a la même échidnée, de chair et de sang, me parlant de la même voix, mais cette fois elle ne me parut pas aussi mélodieuse, elle parut même rude.
Échidnée : Hé-ho ! Est-ce que tu connais Herian ?
Mais si ce Herian n'est pas moi, et que cette Échidnée existe et me demande à voir Herian, est-ce que cela veut dire que j'ai vu la vision ou le rêve d'un autre ?
Échidnée : Oh ! Je perds mon temps avec toi ! Écoute, je veux simplement savoir si tu as vu quelqu'un nommé Herian !
Korrian : Euh… Oui, enfin, non… Je sais pas…
Échidnée : Tu ne sais pas ? Qui est-tu ?
Korrian : Korrian Herray.
Échidnée : Korrian Herray, hein ? Alors, dans ce cas… Aurais-tu vu Dark Knuckles ?
Korrian : Dark Knuckles ?
Échidnée : Tu l'as vu ?
Korrian : Oui… Je le connais même…
Échidnée : Mais… dans ce cas je suppose que ce n'est pas le même alors… Bon, dis-moi si tu vois Herian.
Korrian : D'accord.
Elle part, et en même temps je me dis bêtement que je ne sais pas à quoi ressemble ce Herian…
Korrian : Mais, attendez, je…
Trop tard pour lui dire. Elle est trop éloignée pour m’entendre.
Je m'approche de la rivière Sang, sujet de la plupart des légendes anciennes. Je m'assis à côté, et, de réflexe ou d'inconscience, je me mets à pleurer…
Dark Knuckles : Encore en train de pleurnicher ?
Je remarque à peine Dark Knuckles, debout à côté de moi, me regardant pleurer sur mon sort. Mais pourquoi ? Est-ce parce que, malgré moi, j'appréciais ces rêves de règne et que tout à coup, je me rends compte qu'ils ne m'appartiennent pas ? Je pense soudain… Korrian Herray… Mon nom ressemble beaucoup au sien, à Herian… Non, il faut que j'enlève ces pensées de ma tête.
Dark Knuckles : Arrête de pleurer, l'Ange. Tu souilles notre belle rivière.
Une lueur noire s'approche de moi et me tourne autour. Je l’entends rire d’un rire joyeux. Mais est-ce vraiment cette lueur qui rit ?
Dark Knuckles : Quoi ?
Korrian : Qu - qu'est-ce que c'est ?
Le même rire. Cette fois, j’en suis sûr : Il provient de la lueur.
Elle part se poser au fond de la rivière pour faire luire quelque chose. La vision est floue, mais je distingue la forme d’une épée. J’entends une voix… La même voix qu’avant… elle me dit quelque chose…
”Cette épée est la tienne… Prends-là… c’est la tienne et elle le restera…”
Je plonge ma main dans le sang de la rivière et la sort… C'est bien une épée. Je remarque un diamant et six petits diamants dans son manche et sur sa lame, tous luisants de noir.
Dark Knuckles : Tu ne sauras jamais t'en servir…
Korrian : Je ne sais pas, tu veux voir ?
Dark Knuckles : D'accord, mais ne pleure pas en voyant ton propre sang…
Il sortit son sabre. Une émeraude rouge d'une lueur noire était incrustée au manche fait d'un seul asfis énorme. Un asfis est un joyau noir très précieux et très dur du monde Démon.
Dark Knuckles : Prêt, l'Ange ? Il est temps que l'un d'entre nous meure, tu ne trouve pas ?…
Korrian : … Prépare ta place en Enfer.
Je sens que cette épée me donne courage, mais pourquoi je veux maintenant m'en servir ? Je ne sais pas, peut-être que, malgré moi, j'ai apprécié ces rêves. Peut être que, malgré tout, il y avait un peu de moi dans ce rêve… Dans ce cas, que ces rêves prennent maintenant le nom de Korrian Herray !
Dark Knuckles : Hyaaa !!!
Voix : Ça va être amusant !
Il me donne un coup d'épée que je pare avec la mienne. Mais… son épée se brise en deux !
Dark Knuckles : Telle est la puissance de la grande Blood Sword… Écoute maintenant, je peux te garantir que cela ne t'aidera pas de garder cette épée. Compris ?
Korrian : Pourquoi pas ? Tu as peur de continuer ?
Dark Knuckles : Moi ? Peur ???
Je lui donne un autre coup. J'avais à peine effleuré sa peau qu'une plaie se forme !
Dark Knuckles : Aaah… Tu ne t'en tireras pas comme ça. Tu suivras le destin de tes ancêtres, tu verras…
Et, cette fois, il part en me laissant tranquille. Je lui ai fait beaucoup plus de mal qu'il m'en aurait fait. D'ordinaire, je me serais senti furieux contre moi, mais comment savoir si je ne l'ai jamais vécu ? Non. Je me sens libre. Fort. J'ai envie que cet instant de victoire ne finisse jamais. Car c'est la façon dont je me sentais. Victorieux.
? : C'est toi !
Je me tourne vers la provenance de la voix. C'était l'Échidnée. Pour la première fois, je la regarde de plus près et je remarque ses grandes ailes de Démon, un symbole Démon sur sa peau rouge blanchâtre représentant la nuit, ses deux dents de vampire et sa longue épée que j'avais déjà vue en classe. Une épée Vampire.
Échidnée : Alors c'est toi, je t'ai cherché et je n'ai même pas su qui tu étais.
Korrian : Mais je ne vous connais même pas…
Échidnée : Un jour si, tu verras. Korrian, poursuis ton destin, ton destin éternel, et tu verras ce qui t'attends.
L'Échidnée s'éloigne.
Échidnée : À dans longtemps, Herian…
Je ne la vois maintenant plus. J'ai envie de sauter de joie. Ma vie reprend du sens, je le sais. Je suis Herian, que tous craignent ma puissance !

Voix : Tu vois maintenant qui je suis ? Je suis ton allié, tu es mon maître. Je suis une âme, celle de l'épée.
Korrian : Oui… Mais… d'où viens-tu ?
Voix : Tu le sauras de toi-même !
Je devrais essayer de ranger cette épée quelque part. Je devrais aussi aller voir le forgeron Smith, il en saura plus que moi sur cette épée étrange…

Maison du forgeron :
Korrian : Y a quelqu'un ?
Smith, ouvrant la porte : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?… Oh, salut l'Ange.
Korrian : Sais-tu quelque chose sur cette épée ?
Je lui passe l'épée, mais, dès qu'il toucha la lame, il l'a laissée tomber…
Korrian : Qu'est-ce qu'il y a ?
Le forgeron montra ses mains. Une plaie s'y était formée.
Smith : T'as mis quoi sur cette lame ???
Korrian : Mais rien !
Je ramasse l'épée et touche sa lame. Elle ne me fait rien. J'essuie les gouttes de sang qu'il y a dessus, et me rend compte que le sang provient de l'épée… Non, je me fais des idées.
Smith : Mais… Mais c'est…
Korrian : C'est… ?
Smith : … Donne-moi cette épée !!!
Il essaie de m'arracher l'épée des mains. Je la retiens de toutes mes forces.
Voix : Korrian ! Ne le laisse pas me prendre ! Vite !
Je fais former une plaie sur ses mains en lui faisant toucher la lame pour qu'il lâche prise et je pars en courant. Il me poursuit.
Smith : Arrêtez-le ! C'est un Vampire ! C'est un Vampire !
Korrian, haletant : Moi ? Un Vampire ? Je ne suis pas plus Vampire que Loup-Garou !
Smith : Arrêtez-le ! Arrêtez-le !
Nous continuons à courir. Dans un tournant d'une ruelle, on me tire sur le côté, dans le coin sombre. J'avais eu l'impression de tomber en glissant.
Korrian : Mais que…
? : Chut !!!
Smith passe. Un groupe est derrière lui.
Smith : Arrêtez-le !… Mais… Il a disparu !
Pendant qu'ils cherchaient, j'essaie de me tapir dans l'ombre. Je regarde la personne qui est à côté de moi… Dark Knuckles ???
Korrian : Mais !…
Dark Knuckles : Chut !
Smith s'éloigna enfin, suivi d'une horde de personnes qui l'avaient suivi dans l'espoir de participer à un combat à mort.
Dark Knuckles : Fiou…
Korrian : Mais pourquoi m'as-tu ?…
Dark Knuckles : Écoute… cette épée… Je ne sais pas comment ça se fait que tu l'as, je ne sais même pas pourquoi quelqu'un l'a dans ce monde, mais elle ne t'attirera que des problèmes.
Il parlait très bas et d'une voix haletante, essayant de faire le moins de bruit possible, en me donnant l'impression qu'il a beaucoup couru.
Korrian : Oui, je sais, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte, mais pourquoi ?
Dark Knuckles : Tu poses trop de questions mais je vais y répondre : Cette épée est exactement comme l'épée Légendaire Vampire, la Blood Sword.
Korrian : Blood Sword ?
Dark Knuckles : Je descends d'une longue lignée de tueurs de Vampires, et je peux te dire que de l'avoir en ta possession ne te donnera que la mort.
Korrian : Pourquoi m'aides-tu soudainement ?
Dark Knuckles : *soupir*…
Il se mit à murmurer quelque chose que je n'ai pas compris…
Korrian : Quoi ?
Dark Knuckles : non, rien…
? : Tuons-la ! Vite !
Je regarde la provenance du cri par curiosité. Dark Knuckles m'imite avec moins de prudence. Lui au moins n'est pas mort si on le remarque.
?? : Mais je n'ai rien fait ! Je n'ai rien fait !!!
Riens qu'à entendre sa voix dure, je reconnais l'Échidnée Vampiresse. Elle était prisonnière, liée par des chaînes à une barre de fer solidement plantée dans le sol, et était sur la place centrale, la ou on infligeait les sentences à la vue et à la portée de tous. Bien sûr, ce n'était pas un juge qui décidait des sentences, comme on le fait dans votre monde je crois, mais bien la personne qui juge nécessaire d'infliger une sentence… là, c’était un hérisson noir.
Échidnée : Laissez-moi ! Je n'ai rien fait !
Hérisson : Que la Vampiresse soit nourrie à l'ail !!!
L'Échidnée frissonna de dégoût rien qu'au mot "ail"
Échidnée : Par le Démon du Sang tout mais pas l'ail…
Sa voix était devenue aiguë et coupée par de petits sanglots. Je ne résistais pas à l'envie de sauter et de la libérer. Dark Knuckles me retient.
Dark Knuckles : Je n'en ai pas eu l'air, mais je tiens à ta vie. Si tu y vas et que tu libères cette Vampiresse en plus, ta sentence sera pire que si on t'aurait attrapé la première fois. Compris ?
Je me tais. Je n'ai pas envie de répliquer et encore moins de répondre.
Échidnée, essayant de briser les chaînes : Laissez-moi !!! Laissez-moi !!!
Les liens se font maintenant détacher de la barre pour se faire tenir solidement par deux Échidnés.
Échidnée, murmurant : Que Herian vous bannisse tous…
Hérisson : Ah oui ? Et qui est ce Herian ?…
L'Échidnée ne répondit pas. Elle pleurait toujours.
Hérisson : Répond !!!
Il sortit une épée et attaqua l'Échidnée. Je ne résiste plus… Dans un réflexe inconscient, je me mets à crier :
Korrian : Mais lâchez-la !
Je me rends compte trop tard de mon erreur.
Hérisson : C'est… c'est le Vampire à la Blood Sword !
Les autres me regardent, puis s'élancent vers moi pour me tuer.
Dark Knuckles : Idiot ! Viens !
Il me montre par où sortir, mais je ne veux pas sortir. Étrange. J'ai envie de combattre. Combattre pour cette Échidnée et pour ma propre vie. L'enjeu est énorme, mais je ne peux plus refuser. Je m'élance vers la mêlée furieuse.
Ce que je vois maintenant n'est plus qu'une parade de lames argentées défilant devant mes yeux, bientôt remplacée par la vue du sang qui s'en échappait. Mais ce sang n'était jamais le mien. Je m'en étonne presque en le constatant à la fin du combat. Je regarde autour de moi : Tous morts. Des lames brisées et ensanglantées étaient sur les cadavres. Je sens un vide étrange à l'intérieur de moi. Est-ce moi, vraiment moi, qui ais fait tout ça ?
Dark Knuckles : Quoi ??? Mais que…
Je me retourne. Dark Knuckles a été pris par un des deux Échidnés dont un retenait encore la Vampiresse.
Échidné 1 : Il est sûrement partisan des deux Vampires…
Échidné 2 : Amenons-les alors…
Échidné 3 : Bonne idée…
Je m'étonne en entendant cette troisième voix, puis me rend compte qu'elle vient de derrière moi !!! J'essaie de m'en écarter, mais trop tard… Je me fais prendre. J'essaie de m'éloigner, mais je n'ai pas assez de force pour. Même mon épée ne me sert pas, mon bras étant dans une position trop instable pour l'utiliser. Je sens tout-à-coup un gros coup sur la tête, tout devient flou, j'ai l'impression de tomber…
Échidnée : Non !!!…
Dark Knuckles : Korrian !…
Je tombe, assommé sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMar 30 Aoû à 14:46

AAAHHHHHHHHHHH Shocked affraid shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Sonicleboss
Administrateur
Sonicleboss


Nombre de messages : 237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMar 30 Aoû à 14:51

CK, tu conais mon avis, pas besoin de le répeter encore une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicdimensionouech.forumgaming.fr
netroid
Posteur moyen
netroid


Nombre de messages : 294
Localisation : me localiser? je suis le chaos voyon.MOUAHAHAH!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMer 31 Aoû à 13:38

aaaah c long mes bien
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptyMer 31 Aoû à 13:49

Très long, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 11:07

Mmh, qui a lu à part netroid ? Parce que j'ai encore 4 autres chapitres. vous savez... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 11:10

Sonicleboss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 11:15

- ça, j'le savais déjà -
Je parlais de toi ou Dark-er
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 11:34

J'ai dit que j'essayerais aujourd'hui et je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 12:07

tu me donneras ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 3 Sep à 12:13

T'inquiète, mais d'abord je bouffe. cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:23

et galère y a personne qui lit !
Tu bouffe pendant encore longtemps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:33

J'ai oublié --'. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:35

Continue comme ça et t'auras le tour de taille de PBC !
Et me demande pas ce que c'est que la sauce tomate ! Parce que tu la verrs bientôt sinon !
ha haa !

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:41

J'ai une envie de sauce tomate: APERITIF MEXICAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:43

Moi j'préfère une sauce tomate, hum... plus rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
Sonicleboss
Administrateur
Sonicleboss


Nombre de messages : 237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:46

*Le Sonicleboss s'installe confortablement, prend du pop-corn, et s'apprête a regarder la scène* (Phrase fétiche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicdimensionouech.forumgaming.fr
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:53

en voilà un qui veut de la sauce tomate !
Alors, quelle main, droite ou gauche ?
Eheh, r'tour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 7:58

La sauce tomate, y'a qu'ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 8:00

*rire démoniaque* Oui, en effet
Retour au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
netroid
Posteur moyen
netroid


Nombre de messages : 294
Localisation : me localiser? je suis le chaos voyon.MOUAHAHAH!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 11:27

quelle big hs cherry
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 12:24

NOGGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
netroid
Posteur moyen
netroid


Nombre de messages : 294
Localisation : me localiser? je suis le chaos voyon.MOUAHAHAH!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 12:26

kesako
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray EmptySam 10 Sep à 12:31

TAGGLE=ta gueule
NOGGLE=nos gueules
VOGGLE=vos gueules
LEURGGLE=leurs gueules
MAGGLE=ma gueule
SAGGLE=sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Contenu sponsorisé





Les Mémoires de Korrian Herray Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Korrian Herray   Les Mémoires de Korrian Herray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mémoires de Korrian Herray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Dimension :: Dimension Créations :: Anciennes écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser