Sonic Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dimension du Chaos Control !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La disparition de Sonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 23 Sep à 13:57

Voici ce que je propose au concours:

La disparition de Sonic

Une lueur aveuglante perça les fenêtres de la maison d´Amy Rose, une fois de plus. C´était une journée magnifique qui dominait sur toute la région, une journée qui vous fait envie d´aller voir vos amis. Qui donne envie en particulier à une certaine hérisonne rose, d´aller voir un de ses proches, celui à qui elle a mille et une fois demandé si il voulait bien l´épouser. Comme chaque jour, Amy Rose se rendait donc à Station Square pour rendre visite à son ami Sonic, un héros qui depuis bien longtemps fait régner la paix dans le monde.
Sauf que cette fois, ca n´allait pas se passer comme tous les jours. C´est ce que commenca à croire Amy avec inquiétude, lorsqu´elle frappa à la porte de son ami, et que celui ci ne répondit pas. Elle se colla à la porte.
- Sonic! Sonic, tu es là ? appela-t-elle en vain.
Un frisson la parcourut des pieds à la tête : qu´était-il arrivé ? S´armant de courage, elle ouvrit alors la porte et découvrit avec horreur la maison de son ami complètement délabrée, les étagères étaient renversées, la cheminée écroulée et le canapé en lambeaux. La jeune hérissonnne essayait de se calmer, lorsqu´elle apperçut un papier, sur la table basse avec deux pieds cassés. A pas prudents, elle s´en approcha, puis lut le mot malgré son corps tout entier qui tremblait malgré elle. Puis elle abaissa le papier et sans pouvoir s´en retenir, elle fondit en larmes.

- Hey ! Knuckles ! Qu´est-ce que tu penses du Tornado comme ca ? Il est pas mieux avec une couche de peinture ?
- Hum... chuis fatigué...
Tails croisa les bras. Cet échidné était assez paresseux pour couper à admirer un chef-d´oeuvre de son génie ? Il n´en revenait pas.
- Comme tu veux, répondit le renard en baîllant. Moi je vais rendre visite à Sonic, ca fait longtemps que je n´ai pas quitté les ruines mystiques. Je suppose que tu ne veux pas venir ?
- Désolé, je quitte rarement mon île. Tu diras bonjour à Sonic de ma part.
- Ouais.
Peu de temps après, le Tordano décolla dans un nuage de poussière, puis disparut bien vite entre les nuages blancs de l´immense voûte du ciel.

Le jeune renard s´avanca vers la maison de Sonic, et en en voyant la porte ouverte, il commenca à avoir peur :
- . .. ? Sonic ? ?!..
Il courrut à l´intérieur, puis en voyant la maison délabrée et Amy en larmes, il se mit à trembler :
- Amy ! Que c´est-il passé ? !
L´hérissonne rose regarda son ami, puis elle détourna ses yeux et dit :
- So... Sonic... il... je ne sais pas... quand je suis arrivée, il... la maison... délabrée... et il y avait... ce mot...
Et elle se remit à pleurer. Tails s´approcha de la table puis regarda le papier, il lut à haute voix :
- ' Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . .. ' Mais ça veut dire quoi ? ! s´exclama-t-il après.
- Je... je crois qu´on a kidnappé Sonic...
- Comment ? ! Mais c´est horrible ! Allons, viens Amy, on va chercher tout le monde !

Tout le monde était là, devant la maison de Tails. Knuckles l´échidné, Vector, Charmy et Espio les trois Chaotix, ainsi qu´un autre allié de Sonic, un hérisson noir du nom de Shadow.
- Les gars, fit Tails. Si je vous ai appelés c´est pas pour rien ; sachez que Sonic a disparu ! !
- QUOI ? ! s´exclama tout le monde sauf Tails et Amy.
- Comment ca, disparu ? demanda Knuckles.
Tails raconta ce qu´il avait vu. Knuckles s´empara ensuite du papier que le jeune renard lui tendit :
- ' Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . ..' Hien ?
- On a longtemps cherché mais Tails et moi, on sait pas ce que ca veut dire ! fit Amy.
- C´est forcément un coup d´Eggman ! s´exclama Knuckles.
- Bien sûr que c´est lui... murmura l´hérissonne.
- Les gars, où l´avez-vous enfermé ? demanda Tails aux Chaotix.
- Ben... la prison la mieux gardée de Station Square, bien sûr ! dit Vector.
- Allons-y sur-le-champ, suggéra Espio. On verra bien.

Sur les lieux, les alliés se dirigèrent vers un des gardes de la prison :
- Bonjour, le salua Vector. Nous désirons parler au docteur Eggman.
- Je regrette, il est interdir de le voir, rétorqua le garde. Pourquoi voulez-vous le voir ?
- On le soupçonne d´un crime, répondit Espio. Vous êtes-sûr qu´il est là ?
- Bien sûr, il est surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Ah... d´accord, merci, fit le groupe en s´éloignant.
- Alors on fait quoi ? demanda Charmy.
- Je n´en sais rien... balbutia Tails. Mais celui qui l´a kidnappé Sonic est quelqu´un qui devrait en lui vouloir, non ?
- Quelqu´un qui en veut à Sonic ou qui nous en veut ? fit Knuckles.
- Qu´est-ce que tu veux dire ?
- J´ai remarqué un truc louche à propos du mot.
- Hien ?
- C´est l´écriture de Sonic.
Tails et Knuckles s´étaient rendus chez Sonic. Suite à sa disparition, ils devraient fouiller les moindres recoins, afin de découvrir peut être un ou plusieurs indices utiles à leurs recherches.
- Je vais chercher de ce côté, lanca Tails à Knuckles. Toi, cherches par là !
- Ok.
La maison était vraiment en piteux état et il était difficile d´y faire des recherches. Knuckles finit par appeler Tails, à bout de souffle :
- Tails ! Il faudrait remettre un peu d´ordre. J´en ai assez de soulever les étagères !
- Tu as raison, approuva le petit renard.
Les deux amis se mirent au travail : chacun de leur côté, ils rangeaient les livres éparpillés, remettaient les tapis en place, redressait les étagères. Au bout de quelques minutes, la maison était à peu près en ordre :
- T´as trouvé quelque chose ? demanda Knuckles.
- Nan rien et toi non plus ?
- Rien de rien, c´est à croire que nous allons avoir beaucoup de mal à retrouver Sonic...
- La personne doit vraiment lui en vouloir pour le kidnapper ainsi sans laisser nulle trace !
- Tu soupçonnes qui ?
- Shadow !
- Pourquoi Shadow ?
- Fais pas semblant de ne rien avoir remarqué ! Cet après midi, j´ai réuni tout le monde. Il cache bien son jeu ce hérisson, et il n´a pas dit un mot depuis qu´on l´a revu !
- . ..
- Souviens toi ! La bataille de l´Arche ! Peut être que Shadow lui en veut après ça et comme tu l´a remarqué, c´est l´écriture de Sonic sur le mot !
- Oui, mais quel est le rapport avec Shadow ?
- Je crois que Shadow connaît très bien Sonic ! Mieux qu´on le croit ! Et peut être que les hérissons ont tous la même écriture, après tout ! Sonic ne s´est pas kidnappé lui-même !
- Comment peux-tu en être sûr ?
- Parce qu´on est dimanche, et que le dimanche, il reste toute la journée chez lui, il ne part courir que le soir. Et a l´habitude d´attendre Amy quand celle-ci vient lui rendre visite !
- hum... Tu n´as peut être pas tort... Alors tu es certain que c´est Shadow qui a fait le coup ?
- Je n´en suis pas certain, je le soupçonne. C´est tout.
Soudain, le regard de Tails se figea sur la table basse :
- Hé Knuckes ! La table basse !
- Ah oui ! J´ai oublier de regarder là.
Knuckles fouilla sous la table et en tira une carte. Étonnés, les deux amis restèrent un long moment à essayer de la lire :
- C´est une carte de quoi ? demanda Tails.
- D´Angel Island.
- Eh regarde, là ! Y´a une croix !
- Tu crois qu´on devrait y aller ?
- Sans l´ombre d´un doute ! Allez, au Tornado!
La carte à la main, Knuckes sortit le premier puis ce fut au tour de Tails, qui avant de partir ferma soigneusement la porte derrière lui.
Le vaisseau se posa sur Angel Island. Tails, Knuckles et Amy qui était partie avec eux en descendirent, puis le jeune renard sortit la carte :
- Bon alors. Apparemment, ca se trouve pas loin d´ici.
- Allons-y ! fit Amy, impatiente de retrouver Sonic.
Les trois alliés partirent alors, et finirent par aboutir après quelques minutes de marche près d´un gros rocher.
- Euh... tu ne t´es pas trompé, Tails, tu es sûr ? questionna Amy en mettant son nez sur la carte.
- Ben non... Du moins je crois pas... ( il relève la tête ) il doit y avoir quelque chose dans les environs ! J´en suis certain !
- Alors fouillons le coin, proposa Knuckles.
Tous s´éxécutèrent. Amy fouillait dans l´herbe, Knuckles cherchait des indices au sol, et Tails examinait le rocher. Il le contourna puis finit par voir quelque chose gravé dessus. Il s´approcha, puis mit sa main sur la marque gravée dans la pierre, c´était en forme de cercle avec un triangle à l´intérieur. Il retourna ensuite sa carte : le même symbole y était marqué.
- Amy ! Knuckles ! appela Tails. Je crois que j´ai trouvé !
Les deux s´approchèrent :
- Cette marque... c´est bizarre ! Et ce lieu où on a atterri au fait, je ne l´avait jamais vu ! s´exclama Knuckles.
- Il y a forcément quelque chose sous ce rocher ! fit Tails. Knuckles, on compte sur toi !
- OK, écartez-vous !
Knuckles posa ses mains sous le rocher puis le souleva lentement, de la poussière tombait et les jambes de l´échidné tremblaient. Puis dans un autre effort il balanca le gros rocher derrière lui, et scruta le lieu qui avait été dégagé.
- Il n´y a rien, ici, fit Amy.
- Peut être que la carte était fausse... dit Tails.
- Je le savais ! On ne retrouvera jamais Sonic ! sanglota Amy.
Peu convaincu, Knuckles se placa sur le lieu dégagé :
- Eh, les gars, vous trouvez pas ca bizarre de l´herbe sous un roch...????????
- KNUCKLES ! crièrent Amy et Tails d´une même voix.
L´échidné venait de tomber dans un trou.
- Knuckles est-ce que ca va ? appela encore Tails.
- Ouais, ca va... résonna la voix de l´échidné au fond du trou. Venez les gars ! Ya rien à craindre !
Prudemment, Tails et Amy commencèrent à descendre eux aussi en faisant dégringoler quelque pierre à leur passage. Ils aboutirent bien vite dans un endroit reltivement sombre :
- On y voit rien ; fit remarquer Amy.
- On voit le sol, c´est déjà ca, répliqua Tails. Allez, avançons.
Les trois marchèrent pendant quelques secondes dans un étroit couloir humide qui, étrangement, s´éclaicissait au fur et à mesure qu´ils progressaient. Ils arrivèrent dans une caverne où un feu trônait au centre, mais personne autour :
- C´est bizarre, fit Tails. Un feu sans personne à l´intérieur de la caverne.
- Peut être que le dernier à être passé ici est sorti il y a peu de temps ? dit Knuckles.
- Où est encore là... s´inquiéta Tails en regardant encore autour de lui.
- Arrêtes Tails, tu me fais peur ! frissonna Amy.
- Hé, Tails, regardez donc ce mur, dit Knuckles. C´est pas vrai...
Tails regarda à son tour le mur. Dessus se trouvaient des dessins de ceux qu´ils connaissaient, et d´eux mêmes :
- C´est... flippant... avoua Knuckles... regardez, en haut il y a Sonic !
- Et toi, Knuckles, sur le côté ! s´exclama Tails.
- Et moi ! fit Amy. Et là il y a Rouge, et Shadow !
- Vector et Espio !
- Et Charmie... termina Knuckles.
- Qu´est-ce... ca veut dire ? fit Amy en regardant Tails.
Le jeune renard prit une grande inspiration :
- Que Sonic n´est pas le seul à être en danger.
Les trois alliés restèrent un long moment dans le silence à scruter ce mur orné de dessins inquiétants, puis au bout se quelques minutes Knuckles dit :
- Il faut que j´aille chercher Tikal ! Elle sait peut être quelque chose à propos de cette grotte !
- D´accord, approuva Tails. Amy et moi on t´attend à l´extérieur.
Knuckles partit au temple de la Master Emeraude immédiatement. Tails et Amy n´eurent pas besoin d´attendre longtemps. En effet l´échidné rouge fut vite de retour, il était accompagné de la protectrice des chaos, Tikal.
- C´est cette grotte, Tikal ! lui dit Knuckles.
- Oui, je la connaît... dit-elle. Elle a été construite par un des hommes de mon père il y a très longtemps ! J´ignorais qu´elle tenait encore debout...
- Entrons ! proposa Tails.
Tous approuvèrent et entrèrent dans la grotte. Tikal afficha un air inquiet en voyant les dessins sur le mur :
- Mais... ces dessins... ils n´y étaient pas avant !
- Quelqu´un a dût les faire il y a peu de temps ! dit Tails.
- Oui... sûrement...
- Tikal, à quoi exactement servait cette grotte dans le temps ? demanda Knuckles.
- A mettre ce que nous ressentons au fond de nous ! Cet endroit est sacré...
- Mais comment mettre des sentiments dans une caverne ?
- Je... non, je ne sais pas Knuckles.
- Hé ! s´exclama Tails. Là ! Sur l´autre mur ! J´avais pas remarqué !
Tous s´approchèrent du mur où se trouvaient sept creux, en bas étaient marquées d´étranges inscriptions que Tikal lut à haute voix :
- ' Quand enfin renaîtra le pouvoir du chaos, libre je serais et pour ma peine je le retrouverait ! '
- Ca veut dire quoi ? demanda Amy.
- Je crois que le kidnappeur a besoin des émeraudes, dit Tails.
- Il faut retrouver les émeraudes du chaos ! s´exclama Knuckles. Ca nous mènera peut être au kidnappeur !
- Oui, approuva Tails. Partons à leur recherche !
- Attends ! lui dit Tikal.
- Quoi ?
- Je ne sais pas où sont les six premières, mais récemment un homme a retrouvé la septième ! Cet homme habite en europe !
- Quoi ? ! En europe ? !
- Oui !
- J´utiliserait mon avion, alors.
- D´accord ! Je t´indiquerais le chemin par téléphone.
- Alors pendant ce temps, Amy et moi on cherchera les émeraudes, dit Knuckles.
- Ok ! Je vais aller me préparer ! dit Tails.
- Je reviens dès que j´ai retrouvé l´émeraude du chaos en Europe ! lanca Tails.
- Attends Tails ! dit Knuckles. Prends cette radio, elle nous permettra de communiquer en cas de besoin !
- Quand à moi, je pourrais vous parler par télépathie ! dit Tikal.
Tous sortirent de la grotte. Tails grimpa ensuite dans son avion et commenca à le faire démarrer.
- Bonne chance, Tails ! lanca Amy. Reviens vite !
Tails approuva d´un signe de tête et fit décoller le Tornado qui s´éleva dans les airs peu à peu, avant de mettre les gaz vers le nord-ouest.
- Bon, on va devoir aller chercher les émeraudes du chaos, Amy ! dit Knuckles.
- Je le sais ! répliqua-t-elle avec un sourire.
- Au revoir, et bonne chance, les amis ! leur lanca Tikal. Je vous parlerait pas télépathie !
- OK, à plus Tikal ! lanca Knuckles.
- Oui, au revoir ! dit Amy.
A bord du Tornado, Tails conduisait avec sérieux. Pour lui : pas le temps de plaisanter ! Cette fois, on avait réellement besoin de lui. Et il n´allait pas laisser passer cette occasion de prouver sa valeur. Malgré tout, il aurait préféré que tout le monde continue à le considérer comme un gamin, et que Sonic et les autres se portent au mieux. Quelques minutes après avoir décollé, Tails entendit la voix de Tikal dans son esprit :
- ' Tails ! Tu m´entends ? '
- Oui, cinq sur cinq Tikal !
- ' Très bien alors écoutes moi : j´ai localisé l´homme, et apparemment, il se trouve à Londres. C´est une ville située sur un continent proche de l´Europe ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 23 Sep à 13:58

Y a pas tout qui passe

- Et où est-ce qu´elle se situe exactement ?
- ' Pas très loin. Continues ta route vers le nord-ouest, je te guiderais ensuite le reste du chemin ! '
- Reçu !
A ces mots, le Tornado s´enfonca de plus belle vers les nuages et disparut en son immense voûte claire.
Pendant ce temps là, sur Angel Island, Knuckles et Amy venaient de partir chercher les émeraudes. Tout à l´heure, la jeune hérissonne avait beau sourire, elle était réellement inquiète. Elle tremblait comme une feuille en compagnie de l´échidné :
- J´ai peur, finit-elle par dire.
- Pour tout te dire, moi aussi ! avoua Knuckles.
Ils marchèrent encore un moment en silence.
- Tu penses que Tails s´en sortira ? demanda Amy au bout d´un moment. Il est si jeune...
- Il n´y aura aucun problème Amy. Tu n´as pas à t´en faire.
- Mais... et si le kidnappeur...
- Amy, dit Knuckles en s´arrêtant, je pense que vous devriez, toi et les autres, de le prendre pour un gamin. ( Il recommence à marcher, Amy fait de même ) C´est vrai qu´après tout, il doit avoir envie qu´on lui fasse confiance. Alors essayes de le comprendre et ne t´inquiètes pas, vu ?
- . ..D´accord... fit Amy d´une petite voix.
Une minute de silence régna encore pendant leur trajet.
- Dis... au fait où on va ? demanda Amy après réflexion.
- Dans les montagnes. En général, c´est là bas que j´en retrouve une partie.
- De quoi ?
- Des émeraudes !
- Ah... oui... je... les émeraudes, bien sûr...
Elle baissa la tête. Knuckles la regarda un moment et pensa :
- ( Amy... tu es vraiment désespérée depuis que Sonic n´est plus là, pas vrai ? . .. Je te comprends... Moi aussi je suis inquiet... )
Knuckles sentit une boule dans sa gorge... à moins que ça ne soit son imagination.
- Dis moi, Amy, tu as vu Sonic hier, ou... y´a pas longtemps ?
- Oui...
- Et comment il était ?
- Justement, il était... comment dire... bizarre.
- Bizarre ?
- Oui, il avait mal au coeur !
- Au coeur ? !
- Moralement, je veux dire !
- Ah, OK.
- . .. Et pour tout te dire je crois qu´il cachait quelque chose...
- T´as une idée de quoi ?
- Non, mais il parlait beaucoup de Tails !
- De Tails ? !
- Oui !
- Pourquoi de Tails ?
- Aucune idée !
- Je vais le contacter.
Knuckles sortit sa radio et contacta le petit renard :
- Tails ? C´est Knuckles ! Tu me reçois ?
- Ouais ! répondit la voix de Tails.
- Dis moi, t´aurais pas dit quelque chose de spécial à Sonic ?
- . .. ( Mais qu´est-ce qu´il veut dire ? ) Non, pourquoi ?
- Non, non... comme ça...
- . .. Bon, OK, à plus alors !
- C´est ça, à plus !
Knuckles commencait à ranger sa radio lorsqu´il trébucha sur quelque chose :
- Oùlah!
- KNUCKLES ! Ca va ?
Knuckles se prit la tête :
- J´ai trébuché sur quelque chose !
- Fais voir !
- ! ! ! !
- ! ! ! ! Une émeraude du chaos !
- Haha ! Je ne suis pas le meilleur chasseur au trésor pour rien !
- Allez c´était un coup de chanc... ! ! ! !
Amy trébucha à son tour.
- Aïe !
- Ouah t´en a trouvé une autre Amy !
- Eh ben... la chance nous sourit on dirait ! Hein, Knuck... Knuckles ?
- Ne bouges plus Amy !
L´hérissonne se figea. Knuckles était debout, il scrutait tout tout autour de lui :
- Knuckles... murmura Amy. Qu´est-ce qu´il y a ?
- Chut ! Il y a une ombre... qui nous suit depuis tout à l´heure...
Soudain, une silhouette sombre surgit de derrière un arbre et s´empara des émeraudes que Knuckles et Amy avaient trouvé, plus rapide qu´un éclair :
- Hé ! s´indigna Amy.
- Montres toi ! ! hurla Knuckles.
L´ombre se retourna, les émeraudes à la main. Amy et Knuckles restèrent bouche bée.
- Oh non... murmura Amy. C´est...
- Shadow !
Amy se leva et se placa aux côtés de Knuckles.
- Shadow ! hurla Knuckles. Alors c´est toi qui a enlevé Sonic !
- C´est pas moi ! répliqua le hérisson noir.
- Alors pourquoi tu nous a pris les émeraudes ? questionna Amy.
- C´est pour retrouver Sonic ! On risque gros en plaçant les émeraudes dans les emplacements de la grotte !
- ! ! Là aussi tu nous a suivis ? s´indigna Knuckles.
- Partout, je vous ai suivis ! Et j´en ai assez apprit comme ça ! Grâce à ces émeraudes, je pourrais le retrouver à moi seul !
- Je vais prévenir Tails ! lanca Knuckles. Ensuite je préviendrait les autres que c´est toi le coupable !
L´échidné rouge commenca à sortir sa radio. Soudain, Shadow placa deux doigts sur son front, et ferma les yeux. Aussitôt après, il disparut :
- Knuckles ! Shadow, il...
Mais l´hérissonne rose ne put achever sa phrase ; et avant que Knuckles ait contacté Tails, le hérisson noir apparut en un éclair derrière Knuckles et lui donna un violent coup de pied dans la nuque : la radio échappa des mains de l´échidné, et il s´étala au sol.
- KNUCKLES ! ! cria Amy, morte de peur.
Knuckles se redressa difficilement :
- C... comment t´as fait ça ? ..
- Déplacement instantané ; répondit Shadow d´un air narquois. Je n´ai pas le temps de m´amuser ; je m´en vais.
- ATTENDS ! D´abord, tu nous rend les émeraudes, imposteur !
Shadow se retourna vers l´échidné :
- Tu tiens tant que ça à mourir ?
Knuckles serra les dents :
- Bats-toi ! On verra ensuite qui mérite ces émeraudes !
Shadow décocha un sourire cruel puis se mit en position :
- Allez, attaque !
L´échidné s´éxécuta : il fonca sur Shadow et lui donna un grand coup de poing, que le hérisson noir réussit à parer. Puis Shadow attaqua ensuite, Knuckles dût reculer vivement car les enchaînements étaient d´une rapidité effroyable. Paralysée, Amy observait le combat acharné de loin :
- Oh mon dieu Knuckles fais attention ! !
Knuckles se retrouva projeté au sol par la puissance d´une droite qu´il n´avait pas vue venir. L´échidné roula au sol et se releva ensuite, ignorant la douleur, et repartit à l´attaque. Shadow se servit de son déplacement pour disparaître et réapparaître derrière son adversaire, mais celui ci se baissa et le coup de pied du hérisson noir balaya le vide. Plus vit qu´un faucon, l´échidné frappa ensuite Shadow qui pour la première fois s´écrasa au sol :
- ( Oh mon dieu ! ) pensa Amy.
Knuckles se rua sur Shadow. Celui-ci vit arriver le coup et esquiva, puis contre-attaqua d´un coup de pied qui arriva en plein abdomen de Knuckles. Celui ci tomba au sol, puis se redressa en se tenant le ventre. Il cracha du sang :
- ( ! ! ! ! Knuckles... ) pensa Amy en tremblant.
Elle sortit son marteau. Shadow regarda ses émeraudes, et dit :
- Eh bien, on dirait que ces émeraudes sont à moi. Je m´en v...
Mais il ne put achever sa phrase. Crispé, il tomba au sol, évanoui. Derrière lui, Amy tenait encore son marteau bien droit :
- Ouf... merci Amy... parvint à articuler Knuckles.
- Je vais aller prévenir les autres, attends moi ! Oh, et tiens, prends ça !
Amy sortit une corde de son sac et la lança à Knuckles.
- Attaches les à un arbre ! Je reviens !
Deux minutes plus tard, tout le monde était là :
- Je vous présente le kidnappeur ! lança Amy aux autres.
- Shadow ? s´étonna Rouge.
Shadow, qui était réveillé, écumait de rage. Il lança aux autres :
- C´est pas moi ! Pourquoi je ferais un truc pareil ?
- Tu lui en veut peut être après l´aventure de l´Arche ! dit Knuckles.
- Mais pourquoi diable as-tu fait ça ? s´indigna Espio.
- C´EST PAS MOI JE VOUS DIT ! ! ! !
- Difficile à croire ! lâcha Amy.
- Eh bien, allez-y ! Tuez moi ! De toutes façons ça vous avancera à quoi !
- . .. Je préviens Tails, dit Knuckles.
- . .. Alors ? demanda Vector après un moment.
- Il ne répond pas ! La radio a dût être abîmée par son choc contre le sol... grogna Knuckles en fixant Shadow méchamment.
Shadow ne se gêna pas pour lui rendre son regard.
- Zut ! fit Amy.
- On réessayera plus tard, proposa Vector.
- Ouais... dit Knuckles.
- Laissez-moi partir ! ordonna Shadow.
- Tu rêves ! lâcha Knuckles. Si on arrivait à attraper le coupable, on ne le laisserait pas bêtement s´enfuir !
- Mais qu´est-ce que dois vous dire, bandes d´écervellés, pour vous dire que c´est pas moi ? !
- Calmes-toi, un peu ! dit Amy. On verra ce que pense Tails !
- Ouais, approuva Knuckles.
- Bon, je vais vous laisser, leur dit Vector. A plus !
- Ouais, à plus, dirent Espio et Charmy.
- Je viens aussi, informa Rouge.
- OK, salut les gars, dit Knuckles.
Quelques secondes plus tard, tout le monde était parti. Il ne restait plus que Amy et Knuckles, ainsi que Shadow attaché à l´arbre. Knuckles était songeur. Il dit à Amy :
- Amy, surveille-le. Je vais aller voir un truc dans la grotte, j´emporte la radio.
- D´accord, reviens vite !
- T´inquiètes.
Knuckles partit vers la grotte, avec la radio et les émeraudes qu´il avait emportées par mesure de précaution. Une fois qu´il fut disparu à l´horizon, Shadow décocha un sourire inquiétant. Il parvint, sans que Amy ne s´en apperçoive, à se dégager un bras. Puis il fit semblant d´être toujours solidement attaché et regarda l´horizon. Puis il s´exclama :
- Ah ! Sonic est enfin de retour ! ( il crie ) Il était temps que tu reviennes, vieux !
- HEIN ? Sonic ? ! Où ça ? !
Amy s´arrêta près de l´arbre et regarda dans la même direction que le hérisson noir pour tenter d´apperçevoir en vain son ami. Plus vite que l´éclair, Shadow se posa alors de sa main libre deux doigts sur le front, et disparut :
- Hein ? Shadow ! Oh, mais où est-il pass..? ! ! !
Shadow réapparut derrière Amy, lui attrappa le bras et lui donna un violent coup de genou dans le ventre : l´hérissonne équarquilla les yeux et tomba au sol, évanouie, sans y ajouter mot. Shadow se pencha sur elle et lui murmura à l´oreille :
- Tu ne m´en a pas laissé le choix... Un conseil, ne te mets plus en travers de ma route ou ça te coûtera cher, entendu ?
Il regarda tout autour de lui :
- ( Mince ! Cet idiot d´échidné a dut emporter les émeraudes. Tant pis. Je le ferait à leur manière, alors ! )

Dans la grotte, Knuckles était en train d´inspecter le sol, lorsqu´il découvrit un nouveau message. Prudent, il s´en empara, après l´avoir balayé rapidement du regard il s´exclama :
- Encore l´écriture de Sonic ! Je vais le lire.
Il lut le message, puis la stupeur apparut sur son visage :
- On non c´est pas vrai ! !
Il attrappa la radio et commenca à tordre l´antenne et à racommoder le système :
- Allez, fonctionne, fonctionne ! !
Il commencait à deviner des ombres dans la grotte. Il s´affola de plus en plus :
- Ca marche ! . .. Tails tu m´entends ? TAILS ! !
- Oui, je t´entends Knuckles, répondit la voix du petit renard. Qu´y a-t-il ?
- Je... Je sais qui est le kidnappeur !
- QUI ?
- C´est... AH LACHE MOI ! !
- Knuckles ? Ca va ? ! Tu est là Knuckles ?
- DÉGAGE ! ! TAILS À L´AIDE ! ! TAILS ! !
- Knuckles qu´est-ce qui se passe ? ! KNUCKLES ! !
- Tails... tu es là ? fit soudainement une autre voix dans la radio.
- So... Sonic ? balbutia Tails.
- Oui c´est moi. Je vais très bien, alors ca n´est pas la peine de me chercher, entendu ? ..
- Sonic... Non ca n´est pas... C´est pas toi !
La radio coupa :
- Sonic ! SONIC ! Oh c´est pas vrai !

J'arrive pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Chaos Knuckles
Emerald Protector
Chaos Knuckles


Nombre de messages : 545
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 13/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 23 Sep à 14:19

tu sais c'que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicislands4.forumactif.com
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 987
Localisation : Mekanic Tower
Date d'inscription : 16/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 23 Sep à 14:28

Ouais ouais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
Dark-er
Bon Posteur
Dark-er


Nombre de messages : 441
Localisation : tu crois que je vis quelque part?
Date d'inscription : 14/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 11 Nov à 6:29

Mon avis:

Boah boaf!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_echidna
Ch'tit posteur
ultra_echidna


Nombre de messages : 47
Localisation : Mobius
Date d'inscription : 20/08/2005

La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic EmptyVen 11 Nov à 7:01

zzzZZZzzzZZZzzz, j'ai pas lu mais j'ai l'intention de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoaxesandsprites.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La disparition de Sonic Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Sonic   La disparition de Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Dimension :: Dimension Créations :: Anciennes écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser